La Democratie Index du Forum
La Democratie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Illuvatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Democratie Index du Forum -> Hotel De Ville -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon entrée
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Illuvatar

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que je suis un ancien joueur d'Ikariam, j'y ai beaucoup joué il y a environ 2 ans, j'étais dans les 450 000 points lorsque j'ai arrêté à l'époque, car le monde sur lequel j’évoluai devenait trop paisible. EN effet mon alliance avait des traités amicaux avec toutes les principales, et donc nous mourrions d'ennuis ! Smile

- Quel âge avez-vous = 21 ans

- Où habitez-vous = Dans le Sud Ouest

- Quel est votre nombre de points = Environ 1500

- Quel est votre nombre de points militaires = Aucune idée

- Depuis quand avez-vous commencé à jouer à Ikariam sur le serveur Omikron = 1 mois

- Combien de temps consacrez vous à Omikron par jour/par semaine = environ 6 jours sur 7 (fréquence et durée importante)

- Vous êtes : (barrer les mentions inutiles)

Pilleur fair-play d'actifs ?

- Combien de villes avez-vous = 3 (pour le moment)

- Quelle est la position géographique de votre capitale ? (par exemple : 4x:5x) = 22:53

- Comment avez-vous découvert notre alliance = Grâce à mon ami et voisin de jeu Nylan

- Pourquoi avoir choisi notre alliance = Pour être avec mon ami, m'en faire d'autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior
Ministre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Vos Ancienne Alliance: Autre
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

je vote pour toi mais il faut que tu m'envoye une candidature pour que je t'accèpte si on vote pour toi

Nylan
Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

pour moi aussi je vote POUR  même si c'est évident^^

Illuvatar

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

Merci Nylan, Smile

J’envoie ma candidature warior.

Merci à tous.

Illuvatar

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

Je viens d'essayer, je ne peut pas vous rejoindre, l'alliance n'a pas assez de points de diplomatie.

warrior
Ministre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

je sais on n'a un petit problème a cause d'un teste mais tu pourra venir bientôt

Illuvatar

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

ok, merci, j'attendrais

warrior
Ministre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Illuvatar Répondre en citant

Enfaite tu voit notre chef "pierre" ne c'est pas co depuis 2 jour et a pas rajouté les point de diplomatie après le teste voila merci de ton attente et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Illuvatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Democratie Index du Forum -> Hotel De Ville -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange